OM-Legende
Connectez vous ! Ou si vous n'êtes pas encore inscrit, inscrivez vous ! =)
OM-Legende
Connectez vous ! Ou si vous n'êtes pas encore inscrit, inscrivez vous ! =)
OM-Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site OM-Legende!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Diarra ouvre les porte du coter de l'OM !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OM-Legende
National
National
OM-Legende


Messages : 165
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

Diarra ouvre les porte du coter de l'OM ! Empty
MessageSujet: Diarra ouvre les porte du coter de l'OM !   Diarra ouvre les porte du coter de l'OM ! EmptyMar 2 Juin - 16:15

Diarra ouvre les porte du coter de l'OM !

Au terme d’une saison passionnante et d’un final stressant, les Girondins de Bordeaux ont aligné une 11ème victoire de rang pour décrocher le titre de champion de France. Malgré une pression sans faille de l’Olympique de Marseille, les protégés de Laurent Blanc ont résisté pour devenir les successeurs des Lyonnais et inscrire leur nom au palmarès, 10 ans après le dernier sacre.

Ce succès devrait donc permettre aux Aquitains de préparer le prochain exercice d’une façon on ne peut plus sereine. Les joueurs-cadres, en effet, devraient tous prolonger l’aventure, y compris Marouane Chamakh et Souleymane Diawara, pourtant respectivement convoités par Marseille et la Premier League. Et après avoir définitivement enrôlé Yoann Gourcuff la semaine passée, les Bordelais pourraient bien réaliser deux nouveaux tours de force dans les jours à venir.

En revanche, rien n’assure que le chemin d’Alou Diarra se poursuive du côté du stade Chaban-Delmas. L’OM, ayant d’ores et déjà annoncé que le profil de l’international français s’inscrivait dans la politique de recrutement du club, devrait rapidement revenir aux affaires, notamment après les déclarations du principal intéressé. Interrogé par La Provence quant à la possibilité de rejoindre la Cité Phocéenne, l’ancien Havrais s’est dit interessé par un tel challenge.

« Marseille a tous les critères pour m’attirer. Tout joueur rêve d’évoluer dans un grand club : l’OM en fait partie. C’est l’une des meilleures formations françaises, voire européennes. Qui plus est qualifiée en Ligue des champions, ce qui est très important pour moi. J’ai beaucoup d’ambition pour la saison prochaine ! Mais pour l’instant, je ne sais pas si je fais partie de leurs petits papiers et rien n’est fait. Le club olympien ne s’est pas encore manifesté. Si l’OM est intéressé et veut m’accueillir, il faut qu’il se déclare. De toute façon, si je dois partir de Bordeaux, le club qui voudra me récupérer devra avoir un projet qui m’attire ». Alors que l’avenir de Lorik Cana demeure toujours autant incertain à Marseille, les dirigeants olympiens voudront certainement prendre les devants pour éviter d’être pris au dépourvu. Et la solution préférentielle se nomme Alou Diarra, enjoué de susciter l’intérêt phocéen. Pas sûr de son côté que le président girondin Jean-Louis Triaud voie cela d’un bon œil.
Revenir en haut Aller en bas
http://om-legende.tk/
ronaldo.13
Amateur
Amateur
ronaldo.13


Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2009

Diarra ouvre les porte du coter de l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: Diarra ouvre les porte du coter de l'OM !   Diarra ouvre les porte du coter de l'OM ! EmptyJeu 4 Juin - 15:11

Oui il dit sa mais Triaud le laisseras pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Diarra ouvre les porte du coter de l'OM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM-Legende :: Championnats :: Ligue 1 :: Olympique de Marseille-
Sauter vers: