OM-Legende
Connectez vous ! Ou si vous n'êtes pas encore inscrit, inscrivez vous ! =)
OM-Legende
Connectez vous ! Ou si vous n'êtes pas encore inscrit, inscrivez vous ! =)
OM-Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site OM-Legende!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cissé choisit l’OM en attendant mieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OM-Legende
National
National
OM-Legende


Messages : 165
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

Cissé choisit l’OM en attendant mieux Empty
MessageSujet: Cissé choisit l’OM en attendant mieux   Cissé choisit l’OM en attendant mieux EmptyMar 2 Juin - 23:48

Cissé choisit l’OM en attendant mieux


Cissé choisit l’OM en attendant mieux Arton314


Il faut être devin pour dire quelle tunique portera Djibril Cissé la saison prochaine. Une chose est sure, cela ne sera pas celle de Sunderland, qui a déjà fait savoir qu’il ne conserverait pas le joueur. Depuis, Pape Diouf ou encore José Anigo ont répété qu’un retour du buteur à Marseille n’était pas une gabégie. En rappelant qu’il était toujours sous contrat avec l’OM.

Pourtant, la priorité de l’ancien Auxerrois reste bien de jouer encore en Premier League la saison prochaine. Malheureusement, il n’a encore reçu aucune offre officielle. « Le seul choix que j’ai, c’est Marseille. Donc pour l’instant, je suis un joueur de l’OM. J’espère que je trouverai un club en Angleterre », a-t-il avoué à Skysports, qui rappelle l’intérêt de Tottenham.

« C’est vraiment une bonne équipe, avec un bon stade et une bonne atmosphère. Mais pour le moment, ce ne sont que des spéculations. Je ferai savoir quand j’aurai plus de nouvelles », explique Cissé. Il faut donc croire que l’arrivée de Didier Deschamps sur le banc de touche du club phocéen n’a pas chamboulé le plan de carrière de l’attaquant, bien décidé à vivre sa passion anglaise jusqu’au bout. Si cela prive l’OM d’une solution offensive supplémentaire, la somme d’argent récoltée pour un transfert aiderait considérablement les dirigeants olympiens à satisfaire les demandes de Deschamps.
Revenir en haut Aller en bas
http://om-legende.tk/
remi
CFA
CFA
remi


Messages : 48
Date d'inscription : 30/05/2009

Cissé choisit l’OM en attendant mieux Empty
MessageSujet: Re: Cissé choisit l’OM en attendant mieux   Cissé choisit l’OM en attendant mieux EmptyMar 2 Juin - 23:49

A voila une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
OM-Legende
National
National
OM-Legende


Messages : 165
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

Cissé choisit l’OM en attendant mieux Empty
MessageSujet: Re: Cissé choisit l’OM en attendant mieux   Cissé choisit l’OM en attendant mieux EmptyMar 2 Juin - 23:56

Oui, mais bon il veut jouer a Tottenham..
Revenir en haut Aller en bas
http://om-legende.tk/
ronaldo.13
Amateur
Amateur
ronaldo.13


Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2009

Cissé choisit l’OM en attendant mieux Empty
MessageSujet: Re: Cissé choisit l’OM en attendant mieux   Cissé choisit l’OM en attendant mieux EmptyJeu 4 Juin - 15:09

Oui, mais je pense pas qu'il iras. L'OM veux le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cissé choisit l’OM en attendant mieux Empty
MessageSujet: Re: Cissé choisit l’OM en attendant mieux   Cissé choisit l’OM en attendant mieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cissé choisit l’OM en attendant mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM-Legende :: Championnats :: Ligue 1 :: Olympique de Marseille-
Sauter vers: